L’ouverture du centre nautique du Rhône toute l’année va-t-elle faire Plouf comme vos promesses de campagne ?

 

piscine-lyon-hausse-tarif-piscine-du-rhone04-734x550Lors du conseil d’arrondissement du 20 Mai 2014, vous nous aviez soumis un rapport sur la refonte des tarifs publics des piscines.

Bien évidement notre groupe politique s’était abstenu.

Madame le Maire lors de cette séance vous nous aviez dit je cite : « que les choses ont été murement réfléchies et examinés, et qu’il faut réévaluer les tarifs pour moins réévaluer les impôts ».

Or nous constatons neuf plus tard, une augmentation de 4 %  des impôts locaux imposé par la ville de Lyon. De plus une augmentation de 5%  des impôts fonciers ont été imposés aux contribuables Lyonnais par la Métropole. En conséquence les Lyonnais subissent une double augmentation, soit une double peine fiscale.

Suite à vos promesses électorales, l’ouverture prévue toute l’année du centre nautique du Rhône risque de ne pas être respectées.

Pourtant lors de la cérémonie des vœux du 7e arrondissement le 23 janvier dernier vous vantiez encore que ce centre nautique serait bientôt ouvert toute l’année.

De plus nous apprenons par la presse du 5 février 2015 que pour des raisons de maintenance et d’économies le bassin olympique pourrait fermer en hiver contrairement à votre promesse qui figurait en bonne place dans vos discours et sur vos documents de campagne électorale.

Alors Madame le Maire l’ouverture du centre nautique du Rhône toute l’année va-t-elle faire Plouf comme vos promesses de campagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *